Florence Pouch entre au conseil municipal de Sainte-Geneviève-des-bois

Publié le par Démocratie génovéfaine

Lors du prochain conseil municipal du 30 septembre 2008, Florence Pouch prendra ses nouvelles fonctions de conseillère municipale (Démocratie génovéfaine - MoDem) de la ville de Sainte-Geneviève-des-bois, en remplacement de Gwenaël Faucher qui avait conduit la liste aux municipales de mars 2008.

 Rappelons que ce succès n'aurait été possible sans le dévouement et l'exceptionnel engagement de Gwenaël au service de génovéfaines et de génovéfains de toutes sensibilités. Nous vous invitons aujourd'hui à poursuivre ce travail militant et citoyen avec l'association Démocratie génovéfaine, autour des valeurs de dialogue et de respect de la diversité. Nous remercions Gwenaël pour l'oeuvre accomplie et souhaitons donc "bon vent" à Florence dans l'exercice de son mandat.

Nous publions sa première déclaration.

Bonjour à toutes et à tous,
Gwenaël Faucher, notre conseiller municipal, se voit contraint de démissionner de son mandat, son activité professionnelle le conduisant maintenant à s'absenter trop souvent de notre ville. Etant numéro 2 de la liste Démocratie génovéfaine aux dernières élections municipales, je le remplacerai désormais au conseil municipal. Comme vous, j'aime Sainte-Geneviève-des-bois. J'y habite depuis 1974. Cette nouvelle responsabilité d'élue municipale m'amènera à vous rencontrer. Soyez certains que je serai disponible pour vous écouter et relayer vos préoccupations. Avec notre association Démocratie génovéfaine, j'ai à coeur de défendre un projet de ville humain, au service des habitants et de notre environnement.
Florence Pouch

A cette occasion, l'association Démocratie génovéfaine publie sa première lettre d'information qui sera distribuée lors de la brocante du 28 septembre 2008 (av. Gabriel Péri) et à la gare.
lire la lettre de l'association Démocratie génovéfaine (octobre 2008)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 Bonjour et félicitations surtout à Florence Pouch. Merci aussi pour cette info. Sympathies
Répondre
J
Bienvenue à Florence au "Club" des élus démocrates qui ne va pas tarder à se mettre en place maintenant Amicalement
Répondre